GRRRRRR mais noon !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
injustice
Réduire
X
-
Articles du code pénal des hommes
Article 1: Les femme on voulu avoir les même droits que les hommes on peut les frapper ou faire tous se que l'on veut pas grave elle assume leurs bêtises
Article 2: Si les femme pleure parce qu'un homme la frapper se référer a l'article 1
Article 3: Si une femme vous prend pour son esclave trouver une solution dans l'article 1
Article 4: Si vous voulez vous venger de la femme de l'article 3 et que vous avez déjà utiliser la solution de l'article 1 vous pouvez vous aussi vous en servir comme esclave
PS: Code a prendre au second degré. Je les inventer pour embêter les 2 qui se chamaille juste au dessus. Ne pas venir m’engueuler. Merci
2eme PS: Les 2 du dessus ne prenez pas compte du 1er PS c'est marrent de vous voir vous chamaillez
Dragon S5
ЯΛMPΛGΣDernière modification par DragonFire70, 23 07 2014, 16h14.
Commentaire
-
Article 1 Asakura t'étonne pas pour se que j'vais te faire *fouette, frappe et tue asakura* dsl
Et je suis pas vilain j'aime m'infiltrer et embêter les gens bizarres
Dragon S5
ЯΛMPΛGΣDernière modification par DragonFire70, 23 07 2014, 16h43.
Commentaire
-
Euuuuuuuh.............................. oui Vous avez des conversation qui passe des vetement a attacher ddes gens sur un arbre et les tuer ou balancer des couteau dessus ( ) et étrangler ceux qui vienne admirer le spectacle en rajoutent des truc par dessus la conversation ( )
Et tu me balance des trucs que je mange avant de les recevoir sur le tête
Dragon S5
ЯΛMPΛGΣ
Commentaire
-
Envoyé par DragonFire70 Voir le messageArticles du code pénal des hommes
Article 1: Les femme on voulu avoir les même droits que les hommes on peut les frapper ou faire tous se que l'on veut pas grave elle assume leurs bêtises
Article 2: Si les femme pleure parce qu'un homme la frapper se référer a l'article 1
Article 3: Si une femme vous prend pour son esclave trouver une solution dans l'article 1
Article 4: Si vous voulez vous venger de la femme de l'article 3 et que vous avez déjà utiliser la solution de l'article 1 vous pouvez vous aussi vous en servir comme esclave
PS: Code a prendre au second degré. Je les inventer pour embêter les 2 qui se chamaille juste au dessus. Ne pas venir m’engueuler. Merci
2eme PS: Les 2 du dessus ne prenez pas compte du 1er PS c'est marrent de vous voir vous chamaillez
Dragon S5
ЯΛMPΛGΣl'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
sigpic
Commentaire
-
D'où tu me bayonne ? Ta pas lu le code pénal ? Je site:
Articles du code pénal des hommes
Alors maintenant *te frappe du droit* ta pas intérêt a refaire sa. Va faire la vaisselle masse moi les pieds fait le ménage (oublie pas les wc) et oublie pas non plus de me faire a manger esclave
Sinon Ling oublie pas de me laisser de la viande
PS: Je ne suis pas macho irl mais ne prenez pas compte de se PS et continuer a admirer le spectacle
Dragon S5
ЯΛMPΛGΣDernière modification par DragonFire70, 23 07 2014, 23h53.
Commentaire
Commentaire